mercredi 8 avril 2015

The Lotta dress

Is perfect ! 
Alors que Louisa de Compagnie M. m'a donné beaucoup de fil à retordre et qu'elle n'est d'ailleurs jamais finie, sa consœur Lotta a été beaucoup plus agréable à travailler pour moi ! J'ai aussi choisi la facilité en mettant des boutons au dos à la place de la fermeture éclair. 
Petite robe d'été très sympa à coudre et à porter pour ma minette qui est ravie ! Le tissu vient je crois de ma petite mercerie mais ça fait un moment qu'il est dans mon stock. Je l'avais imaginé sur une jupe tulipe et finalement, j'ai eu le flash des couleurs avec les revers rouges !
J'ai utilisé de la popeline rouge pour la doublure, ce qui donne à mon blanc un petit air décoloré... 
Aucun souci pour la réalisation, j'ai coupé du 7 ans pour ma puce de 7 ans et des poussières mais qui est plutôt fine. C'est pile-poil ! 
Je vous laisse découvrir, trêve de blabla...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire